Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Kit de connectivité bloqué sur Mise à Jour

Bonjour,

Depuis une dizaine de jours, mon kit de connectivité Somfy Tahoma Mini est déconnecté / clignote rouge.

-> Je l'ai réinitialisé (7s reset) pour reconfigurer la connexion Wifi (via l'app iOS), avec succès. Juste après une procédure de mise à jour se lance, pour finalement indiquer que la box est déconnectée.

-> J'ai tenté avec trois réseaux Wifi différent, dont un partage de connexion sur mobile 5G, meme résultat.

PIN : 2106-0130-5023

D'avance merci de votre aide,

Antonin L.
Antonin L.

Antonin L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antonin L.
    Antonin L.

    Antonin L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    En effet, ma box fonctionne à nouveau. Merci pour votre retour rapide.

    Antonin

    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil pour moi impossible de connecté ma Somfy sur mon réseau internet. Box connecté ok, réseau connecté ok et lors de la recherche de mise à jour cela bloque et déconnecte tout
    Quelqu’un a trouvé une solution car là je galère
    Merci
    Bonne journee

    Haut de page