Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Kit de connectivité bloqué sur Mise à Jour

Bonjour,

Depuis une dizaine de jours, mon kit de connectivité Somfy Tahoma Mini est déconnecté / clignote rouge.

-> Je l'ai réinitialisé (7s reset) pour reconfigurer la connexion Wifi (via l'app iOS), avec succès. Juste après une procédure de mise à jour se lance, pour finalement indiquer que la box est déconnectée.

-> J'ai tenté avec trois réseaux Wifi différent, dont un partage de connexion sur mobile 5G, meme résultat.

PIN : 2106-0130-5023

D'avance merci de votre aide,

Antonin L.
Antonin L.

Antonin L.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Antonin,

    Votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Antonin L.
    Antonin L.

    Antonin L.

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    Bonjour Vanessa,

    En effet, ma box fonctionne à nouveau. Merci pour votre retour rapide.

    Antonin

    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

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    Bonjour,
    Pareil pour moi impossible de connecté ma Somfy sur mon réseau internet. Box connecté ok, réseau connecté ok et lors de la recherche de mise à jour cela bloque et déconnecte tout
    Quelqu’un a trouvé une solution car là je galère
    Merci
    Bonne journee

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Je vois que désormais votre box est à jour.
    Pouvez-vous essayé de la reconnecter?

    Merci,

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