Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, mon kit de connectivité Somfy Tahoma Mini est déconnecté / clignote rouge.
-> Je l'ai réinitialisé (7s reset) pour reconfigurer la connexion Wifi (via l'app iOS), avec succès. Juste après une procédure de mise à jour se lance, pour finalement indiquer que la box est déconnectée.
-> J'ai tenté avec trois réseaux Wifi différent, dont un partage de connexion sur mobile 5G, meme résultat.
PIN : 2106-0130-5023
D'avance merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antonin,
Votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
En effet, ma box fonctionne à nouveau. Merci pour votre retour rapide.
Antonin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Antonin a répondu
Vanessa a répondu
Antonin a posé une nouvelle question