Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Kit de connectivité bloqué sur Mise à Jour

Bonjour,

Depuis une dizaine de jours, mon kit de connectivité Somfy Tahoma Mini est déconnecté / clignote rouge.

-> Je l'ai réinitialisé (7s reset) pour reconfigurer la connexion Wifi (via l'app iOS), avec succès. Juste après une procédure de mise à jour se lance, pour finalement indiquer que la box est déconnectée.

-> J'ai tenté avec trois réseaux Wifi différent, dont un partage de connexion sur mobile 5G, meme résultat.

PIN : 2106-0130-5023

D'avance merci de votre aide,

Antonin L.
Antonin L.

Antonin L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antonin,

    Votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Antonin L.
    Antonin L.

    Antonin L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    En effet, ma box fonctionne à nouveau. Merci pour votre retour rapide.

    Antonin

    Haut de page