Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patricia F.

Membre depuis le 25/04/2024

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy switch

    Bonjour, J’ai eu un changement opérateur, je suis chez Free maintenant. Nous avons fait les manipulations avec Free sur les fréquences pour connecter à 2,4GHz mais la TaHoma...
    Patricia F.
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    Bonjour Patricia, Si vos volets été appairés à votre box, il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de...
  • Somfy impossible à connecter à cause la mise à jour

    Bonjour, Pareil pour moi impossible de connecté ma Somfy sur mon réseau internet. Box connecté ok, réseau connecté ok et lors de la recherche de mise à jour cela bloque et...
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    Bonjour Patricia, Je vous ai répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet. Bonne journée,
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