Question en attente de réponse
Bonjour,
Pareil pour moi impossible de connecté ma Somfy sur mon réseau internet. Box connecté ok, réseau connecté ok et lors de la recherche de mise à jour cela bloque et déconnecte tout
Quelqu’un a trouvé une solution car là je galère
Merci
Bonne journée
Cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patricia
Votre message n'est pas très clair ! Vous dîtes :"pareil pour moi", mais pareil que qui ou que quoi ?
De plus, quel modèle de box domotique ? Quelle box internet ?
Donnez le plus de précisions possible.
Bonne journée !
Pardon … je voulais mettre comme beaucoup de gens j’ai le même problème
Bonjour,
Toujours le même problème aujourd’hui
-> Je l'ai réinitialisé (7s reset) pour reconfigurer la connexion Wifi (via l'app iOS), avec succès. Juste après une procédure de mise à jour se lance, pour finalement indiquer que la box est déconnectée.
Cela tourne en boucle et elle se déconnecte à chaque fois
Merci
Bonjour Patricia,
Je vous ai répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question