Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy impossible à connecter à cause la mise à jour

Bonjour,
Pareil pour moi impossible de connecté ma Somfy sur mon réseau internet. Box connecté ok, réseau connecté ok et lors de la recherche de mise à jour cela bloque et déconnecte tout
Quelqu’un a trouvé une solution car là je galère
Merci
Bonne journée
Cdt

Merci,

Patricia F.
Patricia F.

Patricia F.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patricia

    Votre message n'est pas très clair ! Vous dîtes :"pareil pour moi", mais pareil que qui ou que quoi ?
    De plus, quel modèle de box domotique ? Quelle box internet ?

    Donnez le plus de précisions possible.

    Bonne journée !

    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Pardon … je voulais mettre comme beaucoup de gens j’ai le même problème

    • Box internet free : nous avons fait des modifications sur le parametrage pour différencier les 2 réseaux et la box est sur 2,4GHz
    • box TaHoma switch code pin 2005-1799-1475
    • Merci

    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours le même problème aujourd’hui
    -> Je l'ai réinitialisé (7s reset) pour reconfigurer la connexion Wifi (via l'app iOS), avec succès. Juste après une procédure de mise à jour se lance, pour finalement indiquer que la box est déconnectée.
    Cela tourne en boucle et elle se déconnecte à chaque fois
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Je vous ai répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page