Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Somfy impossible à connecter à cause la mise à jour

Bonjour,
Pareil pour moi impossible de connecté ma Somfy sur mon réseau internet. Box connecté ok, réseau connecté ok et lors de la recherche de mise à jour cela bloque et déconnecte tout
Quelqu’un a trouvé une solution car là je galère
Merci
Bonne journée
Cdt

Merci,

Patricia F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patricia

    Votre message n'est pas très clair ! Vous dîtes :"pareil pour moi", mais pareil que qui ou que quoi ?
    De plus, quel modèle de box domotique ? Quelle box internet ?

    Donnez le plus de précisions possible.

    Bonne journée !

    Patricia F.

    Pardon … je voulais mettre comme beaucoup de gens j’ai le même problème

    • Box internet free : nous avons fait des modifications sur le parametrage pour différencier les 2 réseaux et la box est sur 2,4GHz
    • box TaHoma switch code pin 2005-1799-1475
    • Merci

    Patricia F.

    Bonjour,
    Toujours le même problème aujourd’hui
    -> Je l'ai réinitialisé (7s reset) pour reconfigurer la connexion Wifi (via l'app iOS), avec succès. Juste après une procédure de mise à jour se lance, pour finalement indiquer que la box est déconnectée.
    Cela tourne en boucle et elle se déconnecte à chaque fois
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Je vous ai répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.