Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme imposé, j'ai intégré ma serrure Door Keeper dans l'application Somfy Protect dimanche dernier, l'app Somfy Keys n'étant plus maintenue.
Après...
Oui moi le service après vente ma répondu ( a propos de ma serrure que je n ai jamais reçu a programmer sur somfy protect) qu il faut la changer... 340 euros... car 5 % des...
Bonjour,
J'aimerai connecter le lecteur de badges seul (ref. 2401399) à ma serrure connectée Doorkeeper. Est-ce que celui-ci est compatible ? Sachant que toute ma domotique...
Bonjour à tous,
Je souhaite installer un visiophone V®500 Connect ou V®500 Pro io Connect afin de pouvoir contrôler ma serrure connectée Somfy. Avant d'investir, l'un d'entre...