Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire installer 8 volets avec des moteurs RS100 solar io et un kit de connectivité.
A ma surprise , l'information de niveau de batterie n'apparaît pas...
Merci pour votre retour,
Est-ce une évolution prévue ?
En cas de charge insuffisante aurai-je une notification malgré tout ?
Est-ce que la tahoma V2 récupère l'info ?
merci
Bonjour,
Je viens de faire installer 8 volets avec des moteurs RS100 solar io et un kit de connectivité.
A ma surprise , l'information de niveau de batterie n'apparaît pas...
Pas évident, et je ne suis pas sur que cette information justifie à elle seule le choix de telle ou telle solution.
Je pense que cela sera embarqué lors d'un prochain sprint...
Bonjour,
Je viens de faire installer 8 volets avec des moteurs RS100 solar io et un kit de connectivité.
A ma surprise , l'information de niveau de batterie n'apparaît pas...
Merci pour votre retour,
Du coup il faudrait que je change de boitier connecté (3x le prix du kit) pour une information qui est sans doute présente mais non affichée ?
Je...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulants solaire et ca c'est juste extra !
Mon soucis concerne le kit de connectivité, mon installateur m'avais dit que...
Concernant mon "problème" de qualité de réception , j'ai une couverture z-wave (domotique) très présente dans la maison, capteurs DAF, prises, etc.. qui utilise la bande 868...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulants solaire et ca c'est juste extra !
Mon soucis concerne le kit de connectivité, mon installateur m'avais dit que...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulants solaire et ca c'est juste extra !
Mon soucis concerne le kit de connectivité, mon installateur m'avais dit que...
Merci pour la rapidité de la réponse,
pour la 1ère question , c'est dans la fiche produit + info de mon installateur et capture en PJ.
Pour la 2ème question , le boitier est...