Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 02/05/2024

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • niveau batterie rs100 solar

    Bonjour, Je viens de faire installer 8 volets avec des moteurs RS100 solar io et un kit de connectivité. A ma surprise , l'information de niveau de batterie n'apparaît pas...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Oui bien sur, je fais remonter ces éléments au service développement. Bonne journée,
  • RS100 solar io et kit de connectivité

    Bonjour, Je viens de faire installer des volets roulants solaire et ca c'est juste extra ! Mon soucis concerne le kit de connectivité, mon installateur m'avais dit que...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, on ne pourra rien faire pour vous aider. Seul votre installateur pourra le faire dans le cadre de son SAV. Appelez le service conso 0820.055.055 15cts/mn il pourront peut...
Haut de page