Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré une bonne connection Wi-Fi avec mon portable au niveau du placement de ma caméra outdoor, après avoir scanner le QR code l’appli me signale le message suivant...
Bonjour
Toujours impossible de connecter ma caméra. Ma box indique en attente de parrainage. Sur mon téléphone dans le réseau WiFi je vois apparaître la caméra qui m'indique...
Bonjour,
Malgré une bonne connection Wi-Fi avec mon portable au niveau du placement de ma caméra outdoor, après avoir scanner le QR code l’appli me signale le message suivant...
Bonjour
J'ai remis les paramètres usine de ma box comme vous me l'avez conseillé....
Ceci n'a rien changé...
Ça fait 2 mois que j'essaie d'installer cette caméra...
Je n'y...
Bonjour,
Malgré une bonne connection Wi-Fi avec mon portable au niveau du placement de ma caméra outdoor, après avoir scanner le QR code l’appli me signale le message suivant...
Bonjour
Comme vous m'avez conseillé, j'ai effectué le partage de connexion, celui ci a fonctionné. Ma caméra est donc installée.
Par contre impossible de me connecter à mon...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
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