Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
Bonjour, j ai reçu une alerte pour changer mes piles de ma sirène intérieure. Malgré le changement de piles je reçois toujours des notifications pour me dire que les piles sont...
Bonjour,
depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant :
"Votre produit ne peut être piloté actuellement"
En cliquant sur "accéder au...
Bonjour,
depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant :
"Votre produit ne peut être piloté actuellement"
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Bonjour,
depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant :
"Votre produit ne peut être piloté actuellement"
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Bonjour,
depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant :
"Votre produit ne peut être piloté actuellement"
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Bonjour
J ai voulu installer mon alarme Somfy à ma tahoma et le message d erreur apparaît sur l équipement en disant que l’équipement ne peut pas être piloté actuellement...