Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai une box tahoma classic je voulais rajouter une télécommande mais impossible d aller sur ma tahoma message une erreur s est produite au niveau du serveur...
Bonjour,
depuis 3 jours il m'est impossible d'utiliser mon application sur nos 2 téléphones, elle fonctionnait très bien avant ! j'ai essayé de me déconnecter et réinitialisé...
Bonsoir depuis ce soir l'alarme ne s'active plus aussi bien avec l'application ou le badge, dès que je l'active elle se désactive tout de suite.
Merci d'avance de votre...
Bonjour, j ai une box tahoma classic je voulais rajouter une télécommande mais impossible d aller sur ma tahoma message une erreur s est produite au niveau du serveur...
Bonjour
Merci à Vanessa pour sa réponse pour l'application, j'ai toujours par contre le problème de connexion au serveur et je sais pas comment faire pour résoudre ce problème...
Bonjour,
Je viens d’installer une TaHoma switch et je souhaite la connecter à Home + plus Control et lorsque je tente de me connecter le message suivant s’affiche « La session...
Bonjour Depuis quelques jours j'ai le message erreur serveur ,de ce fait j'ai plus accès a l'interface habituel je ne pourrai pas par exemple ajouter quelques chose !je...