Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion au serveur SOMFY depuis Home+control?

Bonjour,
Je viens d’installer une TaHoma switch et je souhaite la connecter à Home + plus Control et lorsque je tente de me connecter le message suivant s’affiche « La session Somfy a expiré. Veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets. »
Merci,

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky
    C’est le cas j’ai bien le même e-mail des 2 côtés et j’avais consulté la vidéo de Legrand mais ça ne fonctionne pas

    OK.
    Il va falloir attendre l'avis d'un Yello, car je vois effectivement beaucoup de post sur le sujet et en principe la seule chose que puissent faire les Yellos c'est de réinitialiser la liaison, et il vous renvoie bien souvent vers Legrand pour vérification de vos accès.

    Bonjour Benoît,
    En effet, comme indiqué par Jacky nos ne pouvons pas faire grand chose dans ce sens.
    Il vous faudra contacter directement Legrand. Nous ne pouvons intervenir que dans le cas où vous souhaitez associer Legrand dans Tahoma mais non l'inverse.
    Bonne journée,

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Depuis quelques jours j'ai le message erreur serveur ,de ce fait j'ai plus accès a l'interface habituel je ne pourrai pas par exemple ajouter quelques chose !je voudrais savoir si je peux utiliser l'application tahoma by somfy à la place de la classic il y a quelques mois cela me disais que ma tahoma n'était pas compatible et cette fois ci j'ai pas de message.
    Merci d'avance de votre réponse

    Haut de page