Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer une TaHoma switch et je souhaite la connecter à Home + plus Control et lorsque je tente de me connecter le message suivant s’affiche « La session Somfy a expiré. Veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets. »
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Benoit
Il faut avoir la même adresse mail des deux cotés et suivre les indications de Legrand
https://www.legrand.fr/maison-connectee/tutos-videos/comm...
Merci Jacky
C’est le cas j’ai bien le même e-mail des 2 côtés et j’avais consulté la vidéo de Legrand mais ça ne fonctionne pas
OK.
Il va falloir attendre l'avis d'un Yello, car je vois effectivement beaucoup de post sur le sujet et en principe la seule chose que puissent faire les Yellos c'est de réinitialiser la liaison, et il vous renvoie bien souvent vers Legrand pour vérification de vos accès.
Bonjour Benoît,
En effet, comme indiqué par Jacky nos ne pouvons pas faire grand chose dans ce sens.
Il vous faudra contacter directement Legrand. Nous ne pouvons intervenir que dans le cas où vous souhaitez associer Legrand dans Tahoma mais non l'inverse.
Bonne journée,
Bonjour Depuis quelques jours j'ai le message erreur serveur ,de ce fait j'ai plus accès a l'interface habituel je ne pourrai pas par exemple ajouter quelques chose !je voudrais savoir si je peux utiliser l'application tahoma by somfy à la place de la classic il y a quelques mois cela me disais que ma tahoma n'était pas compatible et cette fois ci j'ai pas de message.
Merci d'avance de votre réponse
Bonjour Claude,
Oui vous pouvez tout à fait migrer sur Tahoma By Somfy.
Votre box est bien compatible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question