Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion au serveur SOMFY depuis Home+control?

Bonjour,
Je viens d’installer une TaHoma switch et je souhaite la connecter à Home + plus Control et lorsque je tente de me connecter le message suivant s’affiche « La session Somfy a expiré. Veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets. »
Merci,

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benoit
    Il faut avoir la même adresse mail des deux cotés et suivre les indications de Legrand
    https://www.legrand.fr/maison-connectee/tutos-videos/comm...

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky
    C’est le cas j’ai bien le même e-mail des 2 côtés et j’avais consulté la vidéo de Legrand mais ça ne fonctionne pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK.
    Il va falloir attendre l'avis d'un Yello, car je vois effectivement beaucoup de post sur le sujet et en principe la seule chose que puissent faire les Yellos c'est de réinitialiser la liaison, et il vous renvoie bien souvent vers Legrand pour vérification de vos accès.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,
    En effet, comme indiqué par Jacky nos ne pouvons pas faire grand chose dans ce sens.
    Il vous faudra contacter directement Legrand. Nous ne pouvons intervenir que dans le cas où vous souhaitez associer Legrand dans Tahoma mais non l'inverse.
    Bonne journée,

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Depuis quelques jours j'ai le message erreur serveur ,de ce fait j'ai plus accès a l'interface habituel je ne pourrai pas par exemple ajouter quelques chose !je voudrais savoir si je peux utiliser l'application tahoma by somfy à la place de la classic il y a quelques mois cela me disais que ma tahoma n'était pas compatible et cette fois ci j'ai pas de message.
    Merci d'avance de votre réponse

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,
    Oui vous pouvez tout à fait migrer sur Tahoma By Somfy.
    Votre box est bien compatible.
    Bonne journée,

    Haut de page