Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite dissocier ma Tahoma Box de mon compte.
Pouvez vous le reinitialiser svp.
Code PIN : 1226-6299-5736
Pour information, j'ai bien acces a l'email avec...
Bonjour, je voudrais dissocier ma Tahoma de mon compte car j’ai vendu ma maison et je la laisse aux acquéreurs. Je suis allée voir sur mon compte Somfy elle n’apparaît pas dans...
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de live sur ma caméra extérieure; je l'ai redémarrée plusieurs fois, reconnectée au wi-fi qui est bon car j'ai la fibre et des...
bonjour ,
En effet je me conne
ctais avec mon mail de contact. De plus, le live fonctionne de nouveau ! Désolée d'avoir paniqué et merci pour votre patience et votre...
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de live sur ma caméra extérieure; je l'ai redémarrée plusieurs fois, reconnectée au wi-fi qui est bon car j'ai la fibre et des...
Bonsoir, je me sens bien seule avec mon problème. Vous m’avez de s'installer à distance ma configuration, sans m’en avertir, me laissant avec une alarme qui n’est plus...
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de live sur ma caméra extérieure; je l'ai redémarrée plusieurs fois, reconnectée au wi-fi qui est bon car j'ai la fibre et des...
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de live sur ma caméra extérieure; je l'ai redémarrée plusieurs fois, reconnectée au wi-fi qui est bon car j'ai la fibre et des...
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de live sur ma caméra extérieure; je l'ai redémarrée plusieurs fois, reconnectée au wi-fi qui est bon car j'ai la fibre et des...
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de live sur ma caméra extérieure; je l'ai redémarrée plusieurs fois, reconnectée au wi-fi qui est bon car j'ai la fibre et des...
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de live sur ma caméra extérieure; je l'ai redémarrée plusieurs fois, reconnectée au wi-fi qui est bon car j'ai la fibre et des...
Je viens d’effectuer la desinstallation et réinstallation de l’appli. C’est pareil. La caméra n’est pourtant pas ”aveugle” puisqu’en mode alarme activée, des images sont...
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de live sur ma caméra extérieure; je l'ai redémarrée plusieurs fois, reconnectée au wi-fi qui est bon car j'ai la fibre et des...
bonjour, j'ai déjà tenté le partage de connection c'est pareil. Je ne comprends pas pourquoi ma caméra fonctionnait parfaitement depuis plus de 2 ans et que du jour au lendemain...
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de live sur ma caméra extérieure; je l'ai redémarrée plusieurs fois, reconnectée au wi-fi qui est bon car j'ai la fibre et des...