Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne sais pas pour quelle raison mais depuis aujourd’hui lorsque j’appuie sur la télécommande de mon volet roulant pour le fermer, il descend un peu puis remonte...
Bonjour
Merci pour la réponse. Le volet fonctionne à nouveau ce matin, peut-être dû au fait qu’hier il faisait nuit et que la batterie n’était pas suffisamment rechargée mais...
Bonjour et merci. Pour info, j’ai réussi à installer l’intégration Appareil HomeKit dans Home Assistant et il a réussi à récupérer les volet Velux que j’avais paramétré dans...
Merci pour pour votre réponse.
Effectivement merci, le format demandé étant xxx-xx-xxx je n'avais pas noté la présence de ce code. En essayant avec le bon format, j'ai le...
Bonjour,
Pourriez-vous me donner la procédure pour activer le mode développeur sur le kit de connectivité afin de pouvoir le connecter via API Local à Home Assistant...
Bonjour,
Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR...
Bonjour,
Je souhaite relier mon kit de connectivité à home assistant. Pourriez-vous me communiquer le code appairage ?
Code pin : 2112-2946-8481
Merci beaucoup.
Cordialement