Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite utiliser l'intégration HomeKit de HomeAssistant avec le connectivity kit. Comment récupérer le code d'appairage ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour pour votre réponse.
Effectivement merci, le format demandé étant xxx-xx-xxx je n'avais pas noté la présence de ce code. En essayant avec le bon format, j'ai le message suivant : Une erreur non gérée s'est produite lors de la tentative d'association avec cet appareil. Il peut s'agir d'une panne temporaire ou votre appareil n'est peut-être pas pris en charge actuellement : Connection lost before request could be sent
Savez-ce ce qu'il en est ?
Merci beaucoup.
Désolé mais je ne sais pas vous répondre.
Attendez un autre avis.
Bonjour Cyrille,
Oui en effet les équipements que vous avez sur votre kit ne sont pas compatibles HomeKIt.
Bonne journée,
Merci. Avez-vous une liste des équipements compatibles HomeKit ?
Merci
Bonjour et merci. Pour info, j’ai réussi à installer l’intégration Appareil HomeKit dans Home Assistant et il a réussi à récupérer les volet Velux que j’avais paramétré dans l’application TaHoma avec le kit de connectivité mais il n’a pas remonté les volets Somfy.
Bonjour Cyrille,
En effet, vos volets sont en RTS donc non compatible Homekit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question