Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code d'appairage HomeKit ?

Bonjour,

Je souhaite utiliser l'intégration HomeKit de HomeAssistant avec le connectivity kit. Comment récupérer le code d'appairage ?

Merci,

Cyrille D.
Cyrille D.

Cyrille D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Cyrille
    Sous le boitier

    Cyrille D.
    Cyrille D.

    Cyrille D.

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    Merci pour pour votre réponse.
    Effectivement merci, le format demandé étant xxx-xx-xxx je n'avais pas noté la présence de ce code. En essayant avec le bon format, j'ai le message suivant : Une erreur non gérée s'est produite lors de la tentative d'association avec cet appareil. Il peut s'agir d'une panne temporaire ou votre appareil n'est peut-être pas pris en charge actuellement : Connection lost before request could be sent

    Savez-ce ce qu'il en est ?
    Merci beaucoup.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé mais je ne sais pas vous répondre.
    Attendez un autre avis.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Oui en effet les équipements que vous avez sur votre kit ne sont pas compatibles HomeKIt.

    Bonne journée,

    Cyrille D.
    Cyrille D.

    Cyrille D.

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    Merci. Avez-vous une liste des équipements compatibles HomeKit ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Oui la voici.

    Liste de compatibilités Homekit

    Bonne journée,

    Cyrille D.
    Cyrille D.

    Cyrille D.

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    Bonjour et merci. Pour info, j’ai réussi à installer l’intégration Appareil HomeKit dans Home Assistant et il a réussi à récupérer les volet Velux que j’avais paramétré dans l’application TaHoma avec le kit de connectivité mais il n’a pas remonté les volets Somfy.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    En effet, vos volets sont en RTS donc non compatible Homekit.

    Bonne journée,

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