Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Code d'appairage HomeKit ?

Bonjour,

Je souhaite utiliser l'intégration HomeKit de HomeAssistant avec le connectivity kit. Comment récupérer le code d'appairage ?

Merci,

Cyrille D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Cyrille
    Sous le boitier

    Cyrille D.

    Merci pour pour votre réponse.
    Effectivement merci, le format demandé étant xxx-xx-xxx je n'avais pas noté la présence de ce code. En essayant avec le bon format, j'ai le message suivant : Une erreur non gérée s'est produite lors de la tentative d'association avec cet appareil. Il peut s'agir d'une panne temporaire ou votre appareil n'est peut-être pas pris en charge actuellement : Connection lost before request could be sent

    Savez-ce ce qu'il en est ?
    Merci beaucoup.

    JACKY M.

    Désolé mais je ne sais pas vous répondre.
    Attendez un autre avis.

    Cyrille D.

    Merci. Avez-vous une liste des équipements compatibles HomeKit ?
    Merci

    Cyrille D.

    Bonjour et merci. Pour info, j’ai réussi à installer l’intégration Appareil HomeKit dans Home Assistant et il a réussi à récupérer les volet Velux que j’avais paramétré dans l’application TaHoma avec le kit de connectivité mais il n’a pas remonté les volets Somfy.