Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code d'appairage HomeKit ?

Bonjour,

Je souhaite utiliser l'intégration HomeKit de HomeAssistant avec le connectivity kit. Comment récupérer le code d'appairage ?

Merci,

Cyrille D.
Cyrille D.

Cyrille D.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyrille
    Sous le boitier

    Cyrille D.
    Cyrille D.

    Cyrille D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci pour pour votre réponse.
    Effectivement merci, le format demandé étant xxx-xx-xxx je n'avais pas noté la présence de ce code. En essayant avec le bon format, j'ai le message suivant : Une erreur non gérée s'est produite lors de la tentative d'association avec cet appareil. Il peut s'agir d'une panne temporaire ou votre appareil n'est peut-être pas pris en charge actuellement : Connection lost before request could be sent

    Savez-ce ce qu'il en est ?
    Merci beaucoup.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais je ne sais pas vous répondre.
    Attendez un autre avis.

    Cyrille D.
    Cyrille D.

    Cyrille D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci. Avez-vous une liste des équipements compatibles HomeKit ?
    Merci

    Cyrille D.
    Cyrille D.

    Cyrille D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour et merci. Pour info, j’ai réussi à installer l’intégration Appareil HomeKit dans Home Assistant et il a réussi à récupérer les volet Velux que j’avais paramétré dans l’application TaHoma avec le kit de connectivité mais il n’a pas remonté les volets Somfy.

    Haut de page