Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème descente volet IO

Bonjour,
Je ne sais pas pour quelle raison mais depuis aujourd’hui lorsque j’appuie sur la télécommande de mon volet roulant pour le fermer, il descend un peu puis remonte. Idem depuis l’application TaHoma kit de connectivité. Je ne comprends ce qu’il se passe. Depuis plusieurs mois j’ai régulièrement des problèmes de message d’erreur dans l’application mais ça ne gênait pas le fonctionnement du volet.
Avez-vous une idée ?

Merci,
Cyrille

Cyrille D.
Cyrille D.

Cyrille D.

Niveau
0
65 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Il faut vérifier les coulisses et refaire le réglage des fin de course.

Bonne journée.

Cyrille D.
    Cyrille D.

Cyrille D.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour
    Merci pour la réponse. Le volet fonctionne à nouveau ce matin, peut-être dû au fait qu’hier il faisait nuit et que la batterie n’était pas suffisamment rechargée mais c’est la première fois que ça me le fait en 10 ans. Est-ce que les batteries des volets « s’usent » avec le temps ?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Oui, comme toutes les batteries.

Bonne journée.

Haut de page