Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a environ 2 mois. La caméra a arrêté de fonctionner il y a deux semaines, et affiche une led bleu fixe. J’ai essayé...
Bonjour
J ai du mal m'exprimer
C est également ce que j ai fait ! (Débranchement 24 h et reset de 30 s en suivant )
Elle n a toujours pas redémarré
Cdt
PM
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a environ 2 mois. La caméra a arrêté de fonctionner il y a deux semaines, et affiche une led bleu fixe. J’ai essayé...
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a environ 2 mois. La caméra a arrêté de fonctionner il y a deux semaines, et affiche une led bleu fixe. J’ai essayé...
Bonjour,
Led bleu permanent sur caméra.
Reinitisation impossible 6 secondes ou 30 n y change rien.
24 h hors tension non plus.
Réinstallation impossible . Séquence 6...
Bonjour,
Comme certains d'entre nous, j'ai le problème de led bleu fixe et dans l'incapacité de réinitialiser la camera, j'ai parcouru le forum depuis quelque temps et essayé...
Bonjour
Je viens de recevoir vos instructions.
J'avais débranché la caméra afin de faire intervenir le SAV.
Je viens donc de la retrancher (+de 24heures après l'avoir...
Bonjour,
Comme de nombreux autres utilisateurs, un de mes caméras à cessée de fonctionner, avec led bleue fixe, aucune connectivité à l'appli et volet ouvert.
j'ai essayer de...
Bonsoir,
Cette fois ci c est mon tour .
Caméra qui fonctionnait très correctement jusque il a 3 jours.
LED bleue fixe.
Réinitialisation impossible.
Réinstallation...