Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours mon visiophone est passé en lumière orange fixe (non référencé dans le mode d emploi).
Plus possible d'actionner portail ou portillon ni depuis...
Bonjour Morgan et merci pour ce lien
Test réalisé il y a quelques jours. Cela semble ok.
Curieusement au remontage, j ai retrouvé mes fonctionnalités, mais la led rouge/orange...
Bonjour,
Je viens d installer mon visio v350 connect recemment. Tout avait l air de bien fonctionner mais depuis quelques jours, impossible d acceder au direct via la video.
J...
Bonjour,
Je viens d installer mon visio v350 connect recemment. Tout avait l air de bien fonctionner mais depuis quelques jours, impossible d acceder au direct via la video.
J...
Merci pour ce retour.
Effectivement j aurai pu commenver par ça.
Apres reboot de la box, l image est bien revenue...mais tres pixelisée. Peut etre un probleme de réseau ou de...