Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumiere orange fixe sur visio 350 connect. Visio ne repond plus et pilotage via appli ko

Bonjour,
Depuis quelques jours mon visiophone est passé en lumière orange fixe (non référencé dans le mode d emploi).
Plus possible d'actionner portail ou portillon ni depuis le visio, ni sur l app. La sonnerie ne semble plus fonctionner également.
Reboot système fait, vérification des câbles également.
Le visio est bien connecté au wifi.
Avez vous déjà rencontré ce cas et qu'il de la led orange ?

Merci de votre aide

Paolo C.
Paolo C.

Paolo C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paolo C.
    Paolo C.

    Paolo C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Morgan et merci pour ce lien
    Test réalisé il y a quelques jours. Cela semble ok.
    Curieusement au remontage, j ai retrouvé mes fonctionnalités, mais la led rouge/orange fixe sur la.platine de connectivité est toujours présente.
    Je ne touche plus à rien dans l immediat puisque cela fonctionne, mais cette led rouge n'augure rien de bon.
    Pour info reset effectué, sans changement.
    Merci

    Haut de page