Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours mon visiophone est passé en lumière orange fixe (non référencé dans le mode d emploi).
Plus possible d'actionner portail ou portillon ni depuis le visio, ni sur l app. La sonnerie ne semble plus fonctionner également.
Reboot système fait, vérification des câbles également.
Le visio est bien connecté au wifi.
Avez vous déjà rencontré ce cas et qu'il de la led orange ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paolo,
Pouvez-vous faire les tests suivants.
Quelques tests à réaliser pour s’assurer du bon fonctionnement d’un visiophone
Bonne journée.
Bonjour Morgan et merci pour ce lien
Test réalisé il y a quelques jours. Cela semble ok.
Curieusement au remontage, j ai retrouvé mes fonctionnalités, mais la led rouge/orange fixe sur la.platine de connectivité est toujours présente.
Je ne touche plus à rien dans l immediat puisque cela fonctionne, mais cette led rouge n'augure rien de bon.
Pour info reset effectué, sans changement.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question