Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le changement d’heure, j’ai un scénario volet roulants (ouverture chambre parents) qui remet 2 volets en position My alors qu’ils se sont ouverts 30 min...
Petit complément j’ai même d’autres volets qui s’ouvrent (chambre Lucas et chambre Anna) alors qu’il n’ont pas (plus) de scénarios.
Est ce que le changement d’heure a mis le...
Bonjour,
Depuis quelques jours ma TaHoma lance l’ouverture de tous les volets à l’aube et la fermeture au crépuscule alors que je n’ai jamais créer ce scénario. Je n’ai jamais...
Bonjour,
Depuis quelques jours (dernière mise à jour ?) l'un de mes volets ne s'ouvre plus et ne se ferme plus lorsque le scénario se lance le matin et le soir via tahoma...
Bonjour.
Je suis dans la même situation depuis plusieurs jours.
Sans rien avoir modifié. J’ai mes appareils qui ne suivent plus les scénarios programmés.
Tous mes volets...