Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

Membre depuis le 10/06/2024

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario qui ne s’exécute pas correctement volets TaHoma switch ?

    Bonjour, Depuis le changement d’heure, j’ai un scénario volet roulants (ouverture chambre parents) qui remet 2 volets en position My alors qu’ils se sont ouverts 30 min...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Petit complément j’ai même d’autres volets qui s’ouvrent (chambre Lucas et chambre Anna) alors qu’il n’ont pas (plus) de scénarios. Est ce que le changement d’heure a mis le...
  • Scénarios fantôme TaHoma switch

    Bonjour, Depuis quelques jours ma TaHoma lance l’ouverture de tous les volets à l’aube et la fermeture au crépuscule alors que je n’ai jamais créer ce scénario. Je n’ai jamais...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci beaucoup Vanessa Je vais recréer mes scénarios Bonne journée
  • Déréglement scénario volet roulants IO tahoma switch

    Bonjour, Depuis quelques jours (dernière mise à jour ?) l'un de mes volets ne s'ouvre plus et ne se ferme plus lorsque le scénario se lance le matin et le soir via tahoma...
    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour. Je suis dans la même situation depuis plusieurs jours. Sans rien avoir modifié. J’ai mes appareils qui ne suivent plus les scénarios programmés. Tous mes volets...
Haut de page