Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise une carte B EBA sur mon portail Bft depuis l'été dernier, je viens de changer de box wifi et j'ai donc voulu reconnecter la carte en supprimant l'ancienne...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un visiophone V500 Connect, que j'ai installé sans problème chez moi, cependant je rencontre un problème lors de sa connexion au Wifi dans...
Bonjour,
J'ai acheté récemment une motorisation Lockyvia Essential RTS pour portail battant, j'ai installé les moteurs qui fonctionnent parfaitement, cependant j'ai ensuite...
Louis,
On veut bien être patient, attentif, serviable, etc.....Mais de grâce évitez ce ton parfois sarcastique et railleur que vous n'hésitez pas à nous opposer !
Sur ce...
Bonjour,
Je fais appel à la communauté car je rencontre un problème et je voudrais votre avis : j'ai acheté en début d'année une maison équipée d'un portail avec motorisation...
Je suis d'accord avec vous, pour moi la Tahoma devrait réveiller le système mais cela ne fonctionne pas, la carte que j'ai branché ne clignote d'ailleurs pas quand le système...