Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement wifi carte B EBA

Bonjour,

J'utilise une carte B EBA sur mon portail Bft depuis l'été dernier, je viens de changer de box wifi et j'ai donc voulu reconnecter la carte en supprimant l'ancienne configuration sauf que maintenant il me dit que la box est connectée à un autre compte et que je dois m'y connecter sauf que c'est déjà le cas...
Que dois je faire svp ? Au besoin je peux transmettre mes codes présents sur la Tahoma

Merci d'avance
Louis RAVERA

Louis R.
Louis R.

Louis R.

Niveau
1
292 / 750

Réponses

Louis R.
    Louis R.

Louis R.

Niveau
    1
    292 / 750
    Bonjour
    Pourriez vous m'apporter une réponse svp ?

Merci par avance pour votre aide
    Bonne journée

Louis R.
    Louis R.

Louis R.

Niveau
    1
    292 / 750
    Voici les codes de ma Tahoma si besoin d'intervention dessus : 2061-5608-5400

Bonjour Louis,
    En effet, ce problème a été identifié par le service support et un incident a été ouvert.
    Je reviens vers vous dès que je n'ai plus d'informations.
    Bonne journée,

Louis R.
    Louis R.

Louis R.

Niveau
    1
    292 / 750
    Bonjour Vanessa et merci pour votre retour, auriez vous une idée de délai pour la résolution de cet incident par hasard ?

Louis R.
    Louis R.

Louis R.

Niveau
    1
    292 / 750
    Ok merci tout de même et bonne fin de journée

Louis R.
    Louis R.

Louis R.

Niveau
    1