Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise une carte B EBA sur mon portail Bft depuis l'été dernier, je viens de changer de box wifi et j'ai donc voulu reconnecter la carte en supprimant l'ancienne configuration sauf que maintenant il me dit que la box est connectée à un autre compte et que je dois m'y connecter sauf que c'est déjà le cas...
Que dois je faire svp ? Au besoin je peux transmettre mes codes présents sur la Tahoma
Merci d'avance
Louis RAVERA
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pourriez vous m'apporter une réponse svp ?
Merci par avance pour votre aide
Bonne journée
Voici les codes de ma Tahoma si besoin d'intervention dessus : 2061-5608-5400
Bonjour Louis,
En effet, ce problème a été identifié par le service support et un incident a été ouvert.
Je reviens vers vous dès que je n'ai plus d'informations.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa et merci pour votre retour, auriez vous une idée de délai pour la résolution de cet incident par hasard ?
Je ne pourrais vous dire pour le moment.
Normalement à la prochaine mise à jour courant du mois mais rien de sur pour le moment.
Bonne journée,
Ok merci tout de même et bonne fin de journée
Je vous en prie,
Bonne fin de journée à vous,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question