Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link est cassé en position alarme activée, je souhaite découpler tout mon matériel afin de pouvoir le réutiliser sur un autre link ou one +. Cela n'est pas...
Bonjour,
Mon link est cassé en position alarme activée, je souhaite découpler tout mon matériel afin de pouvoir le réutiliser sur un autre link ou one +. Cela n'est pas...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mes deux badges, j'aimerais profiter d'un sav, le bricolage a fonctionné pour l'un des badges pour l'autre non.
J'ai vu que des...