Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeremy W.

Membre depuis le 15/06/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lumière caméra

    Bonjour, Lors de l installation des caméras extérieur, l application TaHoma a automatiquement installé des lumières alors qu’elles ne sont pas raccordé à une lumière. Ma...
    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Merci André N pour le temps que vous me consacrer. Je me demande si mon électricien (mon installateur) n a pas branché le jus du côté lumière sur les caméras. Qui pourrait...
  • Connexion détecteur de fumée impossible

    Bonjour, j'ai acheté à Leroy merlin un détecteur de fumée. Impossible de le connecter ni avec mon alarme, ni avec Tahoma V2.Pourtant, il clignote, sonne quand j'appuie sur le...
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Merci Jacky M, Effectivement il n est pas compatible TaHoma switch. Je ne peux donc pas scénariser le détecteur, exemple: ouvrir tous les volets (pour faciliter l accès au...
  • Connexion détecteur de fumée impossible

    Bonjour, j'ai acheté à Leroy merlin un détecteur de fumée. Impossible de le connecter ni avec mon alarme, ni avec Tahoma V2.Pourtant, il clignote, sonne quand j'appuie sur le...
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour, J ai le même problème avec une TaHoma switch, j aimerais connaître la suite de l histoire… Et autre question: où peut-on paramétrer le détecteur de fumée dans somfy...
  • Lumière caméra

    Bonjour, Lors de l installation des caméras extérieur, l application TaHoma a automatiquement installé des lumières alors qu’elles ne sont pas raccordé à une lumière. Ma...
    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    J ai supprimé une des lumières caméra (une qui est éteint sur la capture d écran)… Oui j ai déjà essayé sur somfy Protect, actuellement elles sont désactivées mais apparaissent...
  • Lumière caméra

    Bonjour, Lors de l installation des caméras extérieur, l application TaHoma a automatiquement installé des lumières alors qu’elles ne sont pas raccordé à une lumière. Ma...
    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    J ai donc réinstallé l’alarme sur TaHoma (sans difficulté) Il m a donc réinstallé automatiquement les « lumières caméra »qui ne sont pas utilisées ni branchées. Ce n’est pas...
  • Lumière caméra

    Bonjour, Lors de l installation des caméras extérieur, l application TaHoma a automatiquement installé des lumières alors qu’elles ne sont pas raccordé à une lumière. Ma...
    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Ce que je craignais, arriva D’où ma question initiale
  • Lumière caméra

    Bonjour, Lors de l installation des caméras extérieur, l application TaHoma a automatiquement installé des lumières alors qu’elles ne sont pas raccordé à une lumière. Ma...
    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour, J vous remercie de m avoir répondu, J ai donc essayer avec une de mes lumières « caméra » malheureusement cela à supprimer toutes les « lumières caméras » ainsi que l...
Haut de page