Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d installer une box tahoma, nous avons ajouté 3 détecteurs avertisseurs de fumée 1811483. Un des détecteurs s est mis en route donc les 3 se sont...
Le système Tahoma n'envoie pas de SMS mais des PUSH vers l'application.
PUSH implique que l'application doit restée connectée.
Les fabricants de smartphones ont ajouté...
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison équipée d'une alarme SOMFY Protexiom. Comment faire pour que le nouveau propriétaire ait accès à tous les paramètres ? dois je effectuer...
Bonjour Maud
Pour AFONE vous résilier
Pour l'accès en local vous pouvez leur laisser le mot de passe, mais avec le changement de box internet il devrons réinitialiser le...