Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison SOMFY PROTEXIOM

Bonjour,
Je viens de vendre ma maison équipée d'une alarme SOMFY Protexiom. Comment faire pour que le nouveau propriétaire ait accès à tous les paramètres ? dois je effectuer une démarche particulière ?
De plus, pour l'abonnement AFONE, j'ai essayé d'aller modifier mes infos personnelles avec nom prénom, adresse mail etc mais on ne peut rien changer. Je pensais leur donner mon abonnement mais visiblement pas possible. Comment faire ?
Merci de votre aide !

maud
maud

maud

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maud
    Pour AFONE vous résilier
    Pour l'accès en local vous pouvez leur laisser le mot de passe, mais avec le changement de box internet il devrons réinitialiser le module IP.

    Poster le Numéro de la centrale pour que les Yellos supprime la liaison avec votre compte

    Haut de page