Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison SOMFY PROTEXIOM

Bonjour,
Je viens de vendre ma maison équipée d'une alarme SOMFY Protexiom. Comment faire pour que le nouveau propriétaire ait accès à tous les paramètres ? dois je effectuer une démarche particulière ?
De plus, pour l'abonnement AFONE, j'ai essayé d'aller modifier mes infos personnelles avec nom prénom, adresse mail etc mais on ne peut rien changer. Je pensais leur donner mon abonnement mais visiblement pas possible. Comment faire ?
Merci de votre aide !

maud
maud

maud

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maud
    Pour AFONE vous résilier
    Pour l'accès en local vous pouvez leur laisser le mot de passe, mais avec le changement de box internet il devrons réinitialiser le module IP.

    Poster le Numéro de la centrale pour que les Yellos supprime la liaison avec votre compte

    Haut de page