Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma question est simplement de savoir si nous pouvons commander notre nouvelle alarme depuis deux smartphones ? Un smartphone va permettre de mettre en place notre...
Bonjour. merci pour ces infos. Déclarée en tant qu'utilisatrice, mon épouse a maintenant les mêmes pouvoirs que moi via son smartphone depuis quelques semaines.
merci à tous !
Bonjour,
Une alarme montée par mes soins il y a un mois. Puis le contrat de surveillance externe proposé par Somfy activé il y a près de deux semaines. Problème : une à deux...
Bonjour. Un retour suite à l'abaissement de la sensibilité : plus de déclenchement intempestif, cette alarme fonctionne correctement depuis ce réglage. et elle est très souvent...
Bonjour,
Une alarme montée par mes soins il y a un mois. Puis le contrat de surveillance externe proposé par Somfy activé il y a près de deux semaines. Problème : une à deux...
Bonjour,
Une alarme montée par mes soins il y a un mois. Puis le contrat de surveillance externe proposé par Somfy activé il y a près de deux semaines. Problème : une à deux...
Bonjour Jacky. Béotien dans l'optimisation de cette alarme, vous parlez d'une intervention à distance d'un Yello. Comment leur demander d'intervenir, et comment et quand un...
Bonjour. Ayant déjà été confronté avec des accus 1,5V (et non 1,2V) pour des caméras nocturnes (accus LR06), je pense que des accumulateurs LR20 type "Lithium D" devraient...