Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

YVES L.

Membre depuis le 21/06/2024

  • 2 questions posées
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  • Commande alarme depuis deux smartphones ?

    Bonjour, ma question est simplement de savoir si nous pouvons commander notre nouvelle alarme depuis deux smartphones ? Un smartphone va permettre de mettre en place notre...
    YVES L.
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    Bonjour. merci pour ces infos. Déclarée en tant qu'utilisatrice, mon épouse a maintenant les mêmes pouvoirs que moi via son smartphone depuis quelques semaines. merci à tous !
  • Alarmes fugitives sur Home Alarme Advanced

    Bonjour, Une alarme montée par mes soins il y a un mois. Puis le contrat de surveillance externe proposé par Somfy activé il y a près de deux semaines. Problème : une à deux...
    YVES L.
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    Bonjour. Un retour suite à l'abaissement de la sensibilité : plus de déclenchement intempestif, cette alarme fonctionne correctement depuis ce réglage. et elle est très souvent...
  • Alarmes fugitives sur Home Alarme Advanced

    Bonjour, Une alarme montée par mes soins il y a un mois. Puis le contrat de surveillance externe proposé par Somfy activé il y a près de deux semaines. Problème : une à deux...
    YVES L.
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    Bonjour. MAC 0076B1102B58 Cordialement. Yves L.
  • Alarmes fugitives sur Home Alarme Advanced

    Bonjour, Une alarme montée par mes soins il y a un mois. Puis le contrat de surveillance externe proposé par Somfy activé il y a près de deux semaines. Problème : une à deux...
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    Bonjour Jacky. Béotien dans l'optimisation de cette alarme, vous parlez d'une intervention à distance d'un Yello. Comment leur demander d'intervenir, et comment et quand un...
  • Piles ou accu

    Bonjour, peut on remplacer les 4 piles lr20 du link advanced par des accus et si oui seront elles rechargé par le link advanced.? Merci,
    Frederic S.
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    YVES L.
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    Bonjour. Ayant déjà été confronté avec des accus 1,5V (et non 1,2V) pour des caméras nocturnes (accus LR06), je pense que des accumulateurs LR20 type "Lithium D" devraient...
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