Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une alarme montée par mes soins il y a un mois. Puis le contrat de surveillance externe proposé par Somfy activé il y a près de deux semaines. Problème : une à deux...
Bonjour. Un retour suite à l'abaissement de la sensibilité : plus de déclenchement intempestif, cette alarme fonctionne correctement depuis ce réglage. et elle est très souvent...
Bonjour,
ma question est simplement de savoir si nous pouvons commander notre nouvelle alarme depuis deux smartphones ? Un smartphone va permettre de mettre en place notre...
Bonjour. merci pour ces infos. Déclarée en tant qu'utilisatrice, mon épouse a maintenant les mêmes pouvoirs que moi via son smartphone depuis quelques semaines.
merci à tous !