Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Commande alarme depuis deux smartphones ?

Bonjour,
ma question est simplement de savoir si nous pouvons commander notre nouvelle alarme depuis deux smartphones ? Un smartphone va permettre de mettre en place notre future alarme, mais j'ai cru voir que nous pouvions recevoir des images de caméras intérieures ou extérieures sur le smartphone reconnu par l'alarme. Peut-on aussi voir et commander cette même alarme depuis un second smartphone ? Si oui, comment peut-on procéder ?
Merci,

YVES L.

    Réponses

    Bonsoir Yves
    Si vous parlez du système Home Alarme, vous pouvez avoir bien plus que deux smartphones.

    Dans Somfy Protect
    .../utilisateurs
    Créer des utilisateurs en choisissant leur groupe d'appartenance et en renseignant leur adresse mail.
    Ils recevront un invitation sur leur boite mail avec l'application a télécharger, et ils devront ouvrir un compte chez Somfy.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    Stephane B.

    Bonjour à tous,
    je donne suite à la réponse de Jacky concernant la procédure pour installer un deuxième smartphone.
    Merci à Jacky de confirmer qu'il faut ouvrir un compte Somfy. je viens de regarder une video Youtube faite par Somfy (que faut-il faire avant de partir en vacances) qui, pour le même sujet, dit qu'il ne faut pas choisir l'option de "creer un compte" mais seulement de "se connecter".
    Merci de préciser
    Bonne journée

    Poster le lien de la vidéo car sans compte chez Somfy vous ne pouvez pas vous connecter sauf si vous utilisez un seul compte sur plusieurs smartphone.

    Dans cas la géolocalisation ne fonctionne plus et les SMS ne sont envoyés qu'à un seul smartphone.

    Stephane B.

    Bonjour Jacky,

    En effet, je ne vois comment le système pourrait m'envoyer des SMS s'il ne connait pas mon N° de téléphone qui est prévu pour figurer dans chacun des comptes qui doivent recevoir l'information.
    Merci.
    pour info, ci-dessous le lien de la video où j'ai entendu cette ambiguïté au moins une fois dans la video (noté sur mes notes papier).
    st

    Olivier

    Bonjour je viens d'installer une alarme Somfy Advanced et je peux la gérer via mon iphone sans problème. Je souhaiterai que mon épouse puisse aussi la gérer, l'éteindre ou la mettre en marche avec son iphone. Elle a téléchargé l'appli mais il semble qu'il faut qu'elle se connecte à tous les détecteurs...elle n'a pas été au bout mais y a t il une méthode plus facile pour qu'elle se connecte aisément ? Merci

    Olivier

    Merci Morgan. Bonne journée

    YVES L.

    Bonjour. merci pour ces infos. Déclarée en tant qu'utilisatrice, mon épouse a maintenant les mêmes pouvoirs que moi via son smartphone depuis quelques semaines.
    merci à tous !