Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une panne réseau, mon link essential n’arrive plus à se connecter. Comment puis-je le redémarrer physiquement (je ne peux plus le contrôler) sans perdre...
Bonjour,
Suite à une panne réseau, mon link essential n’arrive plus à se connecter. Comment puis-je le redémarrer physiquement (je ne peux plus le contrôler) sans perdre...
Bonjour,
Suite à une panne réseau, mon link essential n’arrive plus à se connecter. Comment puis-je le redémarrer physiquement (je ne peux plus le contrôler) sans perdre...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse.
Le wifi et la connexion internet sont de nouveau opérationnel, mon installation voit le link, mais il semble y avoir un problème de...
Bonjour,
Depuis environ 10 jours, mon Home Alarme rencontre plusieurs soucis :
- des déconnections toutes les 5 à 10 minutes du wifi
- la signalisation de la mise en...
Bon expérience faite : ca vient du link, j'ai essayé avec un téléphone et le problème persiste.
Du coup ca pourrait aussi coller avec les notification intermittentes sur la...
Bonjour,
Depuis environ 10 jours, mon Home Alarme rencontre plusieurs soucis :
- des déconnections toutes les 5 à 10 minutes du wifi
- la signalisation de la mise en...
Remise à zéro de ma box faite mais malheureusement pas d’amélioration. Le link se connecte entre 3 et 5 minutes puis est déconnecté pour une durée à peu près équivalente.
Est...
Bonjour,
Depuis environ 10 jours, mon Home Alarme rencontre plusieurs soucis :
- des déconnections toutes les 5 à 10 minutes du wifi
- la signalisation de la mise en...
Question complémentaire, il y t'il un canal wifi à privilégier pour la Home Alarm ? je sais qu'elle ne supporte que le 2.4GHz mais peut être qu'un canal en particulier aiderait ?
Bonjour,
Depuis environ 10 jours, mon Home Alarme rencontre plusieurs soucis :
- des déconnections toutes les 5 à 10 minutes du wifi
- la signalisation de la mise en...
Bonjour,
j'ai une freebox pop, elle ne sert que de passerelle sur un routeur Zyxel.
Là ou je suis surpris : je n'ai fait aucune modification de configuration depuis des mois...