Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma Livebox 6 Orange le visiophone v500 pro io, j'ai perdu la connexion avec Somfy protect.
J'ai tout réinitialiser et malgré cela ne...
Bonjour Olivier,
Effectivement, l'affichage de votre moniteur est très faible. Il semble que le moniteur intérieur soit défectueux. Je vous recommande de contacter votre...
Bonjour,
Code PIN : 2078-7451-9885
Ce matin j'ai eu ce message "ERREUR DE PILOTAGE, une erreur est survenue lord du pilotage d'un ou plusieurs équipements".
Alors que les...
Si la TC ne pilote plus le VB, la Tahoma n'a rien à voir là dedans !
Ce VB a subit une micro coupure qui a endommagé ses mémoires.
Pour éviter cela je conseille toujours...
Bonjour,
J'aimerai savoir si ma tête de moteur LS9000 est bien compatible avec la Tahoma switch par rapport la date de fabrication.
Ci-joint la photo de l'étiquette.
Merci,