Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible d’ajouter à nouveau mes radiateurs Atlantis connectés (io) à la box TaHoma switch. L’hiver dernier cela fonctionnait très bien mais apres avoir remis en...
Bonjour,
Impossible d’ajouter à nouveau mes radiateurs Atlantis connectés (io) à la box TaHoma switch. L’hiver dernier cela fonctionnait très bien mais apres avoir remis en...
Bonjour,
j'ai supprimé un radiateur sauter par erreur. Je n'arrive pas à le retrouver même en lançant une découverte IO sur mes équipements. D'ailleurs c'est bizarre, mais...
Bonjour,
J'ai une box TaHoma qui commande mes volets roulants, je viens d'installer une alarme home Advanced et je souhaite faire communiquer les deux équipements. J'ai créer...
Bonjour,
J'ai une box TaHoma qui commande mes volets roulants, je viens d'installer une alarme home Advanced et je souhaite faire communiquer les deux équipements. J'ai créer...
reBonjour,
bon j'ai trouvé. J'avais un élément en erreur sur l'alarme (ma caméra qui n'est pas toujours branché quand je suis présent). Après l'avoir remis en état, j'ai...
Bonjour,
J'ai une box TaHoma qui commande mes volets roulants, je viens d'installer une alarme home Advanced et je souhaite faire communiquer les deux équipements. J'ai créer...
Bonjour,
merci beaucoup pour votre rapide réponse. J'ai suivi votre procédure et j'obtiens malheureusement exactement le même résultat :-(
Pour info, mon installation...
Bonjour,
J'ai une box TaHoma qui commande mes volets roulants, je viens d'installer une alarme home Advanced et je souhaite faire communiquer les deux équipements. J'ai créer...
Bonjour,
je n'arrive pas non plus à configurer mon alarme home advanced avec ma tahoma switch. Lorsque je vais dans l'appli tahoma pour connecter l'alarme, l'association se...
Bonjour,
Je viens d'installer un système Home Alarm à la maison avec notamment un détecteur de mouvement.
Lors du test initial, je n'ai pas été détecté et il m'a été demandé...
Bonjour
Je rencontre le même problème. A chaque test je dois retourner le détecteur de mouvement. Impossible donc de savoir quelle est la zone réelle de détection.
J'ai...