Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom avec une télécommande multi applications (2400660) déjà enregistrée et fonctionnelle.
J'ai réussi à me procurer 2 télécommandes...
Le Coyote : vous êtes un SAUVEUR!!! Merci mille fois!
Les documents sont une véritable bible, particulièrement le deuxième lien qui traite tous les cas possibles ! Ce schéma...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom avec une télécommande multi applications (2400660) déjà enregistrée et fonctionnelle.
J'ai réussi à me procurer 2 télécommandes...
Bonsoir à tous et merci pour vos retours.
@Jean-Luc : oui j'ai bien sûr tenté ce que vous m'avez conseillé. L'alarme est bien en mode Ouverture mémoire (j'ai également tenté...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom avec une télécommande multi applications (2400660) déjà enregistrée et fonctionnelle.
J'ai réussi à me procurer 2 télécommandes...
Merci Jean-Luc pour votre réponse, mais j'ai bien sûr tenté d'appuyer sur tous les autres boutons (On, Off, Code, 1 et 2), court ou long, sans aucun effet.
Si vous regardez la...
Bonjour,
Je ne me souviens plus du compte d'accès à distance pour mon alarme PROTEXIOM. J'ai besoin du nom de sous domaine de ma centrale numéro 560046 pour accéder à ce compte...
Bonjour,
Je ne me souviens plus du compte d'accès à distance pour mon alarme PROTEXIOM. J'ai besoin du nom de sous domaine de ma centrale numéro 560046 pour accéder à ce compte...
Bonjour Jackie,
Merci mais je n'ai plus l'application sur mon téléphone.
Il est marqué sur la documentation SOMFY qu'il faut poster un message ici pour le recevoir par message...