Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom avec une télécommande multi applications (2400660) déjà enregistrée et fonctionnelle.
J'ai réussi à me procurer 2 télécommandes...
C'est un peu rébarbatif, c'est vrai.
Mais j'aimais bien cette TCMA quand j'étais tout RTS et Protexiom.
Par contre, mettez que le code à 1 chiffre, c'est largement suffisant...
Bonjour,
Je ne me souviens plus du compte d'accès à distance pour mon alarme PROTEXIOM. J'ai besoin du nom de sous domaine de ma centrale numéro 560046 pour accéder à ce compte...