Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comment savoir si le mode développeur est actif sur la Tahoma Switch ?
Sur la page dédiée "Ma box Domotique"du site Somfy, il y a le bouton "activer mode...
Bonjour Nicolas,
La réponse à la question est sur ce fil ;-)
https://forum.somfy.fr/questions/3577563-tahoma-switch-ajout-adresse-installation-impossible#answer_9059219
Bonne...
Bonjour,
Tahoma Switch, dans la détail produit sur le site somfy, il est indiqué :
"Adresse installation not set"
y a t il une piste pour corriger cela ?
(il semblerait...
ok merci
(aaah l'Europe et ses différences entre pays pour un même produit... ;-) )
Code PIN : 2044-4990-0948
Déjà merci au Yello qui lira ce post :-)
ps : d'après Somfy be...
Bonjour,
Tahoma Switch, dans la détail produit sur le site somfy, il est indiqué :
"Adresse installation not set"
y a t il une piste pour corriger cela ?
(il semblerait...
Bonsoir Jacky M,
Le site .be est légèrement différent de celui .fr, reste que l'endroit suggéré n'est pas opérationnel pour la demande d'adresse de l'installation qui est "Not...
Bonjour,
Bien que tout est en français sur mon iphone, sur l'app Tahoma...
je reçois les notifications des Scénarios avancés en néerlandais !
Comment obtenir les...
Bonjour Vanessa F
Merci beaucoup, maintenant les notification sont bien en français (la preuve en image en annexe).
La question que je me pose encore est comment est ce...
Bonjour,
Bien que tout est en français sur mon iphone, sur l'app Tahoma...
je reçois les notifications des Scénarios avancés en néerlandais !
Comment obtenir les...
Bonjour,
Bien que tout est en français sur mon iphone, sur l'app Tahoma...
je reçois les notifications des Scénarios avancés en néerlandais !
Comment obtenir les...
Bonjour Vanessa F,
Tout est bien en français sur mon iphone 11 pro
Et les notifications de TOUTES les autres app sont bien reçues en Français
C'est comme si par défaut un...
Bonjour,
Problème proche mais pas identique à ceux déjà soulevés ici.
Situation :
Nouveau store Brustor avec
Soliris io + télécommande Situo 5 Variation A/M io
Tahoma...
Bonjour,
Situation résolue par une équipe de la société qui a installé le store.
Il s'agissait bien de l'effacement de la mémoire du moteur de l'ex Soliris.
Maintenant les...
Bonjour,
Bien que tout est en français sur mon iphone, sur l'app Tahoma...
je reçois les notifications des Scénarios avancés en néerlandais !
Comment obtenir les...
Bonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé mais aucun changement, je reçois toujours des notifications en néerlandais !
Une autre idée ?
(l'application est elle bien en français...
Bonjour,
Problème proche mais pas identique à ceux déjà soulevés ici.
Situation :
Nouveau store Brustor avec
Soliris io + télécommande Situo 5 Variation A/M io
Tahoma...
Je viens de tester cette proposition et ... même résultat
en lisant l'alerte, je suppose que (le moteur ?) attend encore le Soliris qui n'est plus car le Eolis a été appairé...
Bonjour,
Problème proche mais pas identique à ceux déjà soulevés ici.
Situation :
Nouveau store Brustor avec
Soliris io + télécommande Situo 5 Variation A/M io
Tahoma...
Merci André N
La vidéo concerne d'autres moteurs mais le principe reste identique il est vrai.
J'ai encore refait et refait la réinitialisation selon les consignes.
Et ca...