Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comment savoir si le mode développeur est actif sur la Tahoma Switch ?
Sur la page dédiée "Ma box Domotique"du site Somfy, il y a le bouton "activer mode...
Bonjour Nicolas,
La réponse à la question est sur ce fil ;-)
https://forum.somfy.fr/questions/3577563-tahoma-switch-ajout-adresse-installation-impossible#answer_9059219
Bonne...
Bonjour,
Tahoma Switch, dans la détail produit sur le site somfy, il est indiqué :
"Adresse installation not set"
y a t il une piste pour corriger cela ?
(il semblerait...
Bonjour,
Bien que tout est en français sur mon iphone, sur l'app Tahoma...
je reçois les notifications des Scénarios avancés en néerlandais !
Comment obtenir les...
Bonjour,
Problème proche mais pas identique à ceux déjà soulevés ici.
Situation :
Nouveau store Brustor avec
Soliris io + télécommande Situo 5 Variation A/M io
Tahoma...
Bonjour,
Situation résolue par une équipe de la société qui a installé le store.
Il s'agissait bien de l'effacement de la mémoire du moteur de l'ex Soliris.
Maintenant les...