Question en attente de réponse
Bonjour,
Tahoma Switch, dans la détail produit sur le site somfy, il est indiqué :
"Adresse installation not set"
y a t il une piste pour corriger cela ?
(il semblerait que cette absence d'info provoque l'impossibilité d'activer le mode développeur ?)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jacky M,
Le site .be est légèrement différent de celui .fr, reste que l'endroit suggéré n'est pas opérationnel pour la demande d'adresse de l'installation qui est "Not Set" (c'était déjà ok pour l'adresse de mon profil mais pas pour celui de l'installation)
Je vois que sur la page du produit il n'y a pas d'adresse d'installation, et sur celle du produit "Alerte - voir mon tahoma" c'est toujours No Set, et que donc sans doute empêche l'activation du mode développeur... (voir les captures d'écran)
Une autre idée ?
Merci
Désolé mais je ne connais pas les procédures en Belgique.
Postez le N° de série (PIN) et attendez l'avis d'un Yello
ok merci
(aaah l'Europe et ses différences entre pays pour un même produit... ;-) )
Code PIN : 2044-4990-0948
Déjà merci au Yello qui lira ce post :-)
ps : d'après Somfy be, le mode développeur est actif sur ma tahoma. Et pourtant seul l'utilisation du Cloud api est possible et pas Local api... étrange
Bonjour JL,
je vois bien le mode developpeur activer sur votre compte tahoma.
bonne journée.
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