Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch, ajout adresse installation impossible ?

Bonjour,
Tahoma Switch, dans la détail produit sur le site somfy, il est indiqué :
"Adresse installation not set"
y a t il une piste pour corriger cela ?

(il semblerait que cette absence d'info provoque l'impossibilité d'activer le mode développeur ?)

Merci,

JL
JL

JL

Niveau
1
254 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JL
    Quand vous êtes connecté sur le site Somfy.fr vous arrivez sur l'onglet Produits.
    Allez a droite sur l'onglet Données et suivez les indications.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonsoir Jacky M,
    Le site .be est légèrement différent de celui .fr, reste que l'endroit suggéré n'est pas opérationnel pour la demande d'adresse de l'installation qui est "Not Set" (c'était déjà ok pour l'adresse de mon profil mais pas pour celui de l'installation)
    Je vois que sur la page du produit il n'y a pas d'adresse d'installation, et sur celle du produit "Alerte - voir mon tahoma" c'est toujours No Set, et que donc sans doute empêche l'activation du mode développeur... (voir les captures d'écran)
    Une autre idée ?
    Merci

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais je ne connais pas les procédures en Belgique.

    Postez le N° de série (PIN) et attendez l'avis d'un Yello

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    ok merci
    (aaah l'Europe et ses différences entre pays pour un même produit... ;-) )
    Code PIN : 2044-4990-0948
    Déjà merci au Yello qui lira ce post :-)
    ps : d'après Somfy be, le mode développeur est actif sur ma tahoma. Et pourtant seul l'utilisation du Cloud api est possible et pas Local api... étrange

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JL,
    je vois bien le mode developpeur activer sur votre compte tahoma.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page