Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Morgan,
J’ai bien réalisé le reste 30s apres avoir rebranché la caméra mais ça ne change rien.
Elle reste bloqué comme « brické ».
Comment pouvez vous m’aider...
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai également tenté toutes les manipulations indiqués sur les différents forum et rien ne change.
Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe...
Bonjour,
Je reviens vers vous suite au disfonctionnement de les badges d'alarme Somfy... Suite a l'achat et mis en place de mon alarme, j'ai constaté très vite que mes badges...
Bonjour,
J’ai également le même problème : j’ai acheté 2 badge il y a moins d’1 an et ils sont inutilisables même après avoir changé les piles de nombreuses fois. Est il...