Question en attente de réponse
Bonjour,
La camera indoor ne se reinialise pas
Ne fait aucun son quand j'appuie plusieurs secondes avec le trombone derrière
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alexandre
Je vous donne la réponse standard qui est sur tous les posts identiques du forum.
Débrancher la caméra pendant 24h pour que l'électronique se vide complètement de l'électricité, et faire un Reset de 30s a la remise sous tension.
Bonjour,
J'ai le même souci que beaucoup sur ce forum.
La led de la caméra reste bleue fixe après :
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change.
Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour réinitialiser mais rien de changé également mais en restant très longtemps
Mon numéro est 0076B106463A.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Thomas et Amaury,
Il faudrait supprimer la caméra de votre compte, la laisser débrancher 24h puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je viens d’effectuer la manipulation et rien de change.
Que faire maintenant?
Merci
Bonjour Amaury,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai refait les opérations, rien ne change aussi pour moi.
Que dois-je faire?
Cordialement
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Morgan,
J'ai bien reçu votre mail avec votre demande d'informations.
Je vous ai répondu mais vous me renvoyez en permanence le même mail avec la même demande d'informations.
Ou en sommes nous à ce jour de votre coté avec les informations que je vous ai transmis comme demandé?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question