Question en attente de réponse
Bonjour,
La camera indoor ne se reinialise pas
Ne fait aucun son quand j'appuie plusieurs secondes avec le trombone derrière
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alexandre
Je vous donne la réponse standard qui est sur tous les posts identiques du forum.
Débrancher la caméra pendant 24h pour que l'électronique se vide complètement de l'électricité, et faire un Reset de 30s a la remise sous tension.
Bonjour,
J'ai le même souci que beaucoup sur ce forum.
La led de la caméra reste bleue fixe après :
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change.
Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour réinitialiser mais rien de changé également mais en restant très longtemps
Mon numéro est 0076B106463A.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Thomas et Amaury,
Il faudrait supprimer la caméra de votre compte, la laisser débrancher 24h puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je viens d’effectuer la manipulation et rien de change.
Que faire maintenant?
Merci
Bonjour Amaury,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai refait les opérations, rien ne change aussi pour moi.
Que dois-je faire?
Cordialement
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Morgan,
J'ai bien reçu votre mail avec votre demande d'informations.
Je vous ai répondu mais vous me renvoyez en permanence le même mail avec la même demande d'informations.
Ou en sommes nous à ce jour de votre coté avec les informations que je vous ai transmis comme demandé?
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai également tenté toutes les manipulations indiqués sur les différents forum et rien ne change.
Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe.
J’ai appuyé pour réinitialiser après avoir débranché la caméra pendant 24h mais rien ne change : la caméra reste figé.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Sylvain,
Il faut faire un reset de 30 s après avoir rebranché la caméra.
Bonne journée.
j'attends toujours de vos nouvelles Morgan, suite aux informations que vous m'avez demandées.....
Mon dernier mail date du 19 mai...
Bonjour Morgan,
J’ai bien réalisé le reste 30s apres avoir rebranché la caméra mais ça ne change rien.
Elle reste bloqué comme « brické ».
Comment pouvez vous m’aider ?
Cordialement
Bonjour Sylvain,
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre avec changement de la clé wifi.
A la mise en route de l'installation, tout c'est bien passé, sauf l'indoor caméra. Impossible de la faire fonctionner. Le voyant bleu reste fixe. J'ai appuyé pour le réinitialiser, celui-ci ne clignote pas. Après plusieurs tentatives j'ai finalement supprimer la caméra des équipements.
Maintenant j'essaye en vain de la rajouter à nouveau à mon application. Malgré l'avoir débranchée 24 h celle-ci ne répond pas.
Toutefois, quand je branche et débranche le courant la lumière est bleue fixe et en appuyant sur reset, le volet se ferme.
Merci d'avance pour votre aide. je suis complètement perdu.
N° Caméra: 0076B10648E0 2319B
Cordialement
Bonjour
A la remise sous tension il faut faire un Reset de 30s
Merci Jacki,
En effet, suite à votre message j'ai réessayé avec un appui de 30s et ça a marché. Je pense qu'avant je n'ai pas attendu 30s.
Je suis très content de votre aide.
Bonne soirée à vous.
Merci Alain pour ce retour.
Ca met en évidence qu'il ne faut pas se fier a sa notion du temps, mais qu'il est préférable d'utiliser une montre ou un quelconque moyen de mesurer le temps.
Bonjour
Nous avions désinstallé la camera pour travaux. Donc aussi de l'appli.
On a voulu la réinstaller aujourd'hui mais cela ne fonctionne pas.
Bonsoir Viviane
Branchez la caméra sur le chargeur de votre smartphone.
Le post USB de l'ordinateur n'est pas assez puissant.
@JackyM
Bonjour
Merci pour votre retour.
Cela a fonctionné
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
viviane a répondu
JACKY a répondu
viviane a répondu
JACKY a répondu
ALAIN a répondu