Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'ajout d'un store et à la réutilisation d'une commande Smoove io je me trouve dans la situation suivante:
- j'ai 3 BSO pilotés par une meme télécommande...
Bonjour,
J'ai une nouvelle Alarme Somfy Home Adv.
J'ai 3 détecteurs de mouvement donc la détection semble très très aléatoires.
Il faut être 1m devant pour se faire détecter...
Donc si j'ai bien compris les explications, une traversée devant le champ du capteur doit déclencher l'alarme.
Au regard de mes tests, la sensibilité du capteur ne doit pas...
Bonjour,
J'ai une nouvelle Alarme Somfy Home Adv.
J'ai 3 détecteurs de mouvement donc la détection semble très très aléatoires.
Il faut être 1m devant pour se faire détecter...
J’ai bien compris votre explication et je vous remercie de votre commentaire sur mes compétences en lecture de schéma !
Je vous explique que même si je traverse mon couloir...
Bonjour,
J'ai une nouvelle Alarme Somfy Home Adv.
J'ai 3 détecteurs de mouvement donc la détection semble très très aléatoires.
Il faut être 1m devant pour se faire détecter...
Merci de votre réponse mais le schéma montre que cela fonctionne de face à 7m donc en traversant de côté. J’ai fait ce test également en traversant le couloir où il est posé et...