Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 14/07/2024

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connexion sirène interieure ?

    Bonjour, De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link. Quand je la reconnecte après plusieurs...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Morgan J'ai remplacé les piles par celles de la sirène extérieure, (piles qui ont 3 mois comme l'alarme d'ailleurs) et j'ai placé la sirène intérieure à 20cm du Link...
  • Perte de connexion sirène interieure ?

    Bonjour, De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link. Quand je la reconnecte après plusieurs...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre réponse, ci-joint photo du n° Mac. Cordialement Olivier Giraud
  • Deconnexion Sirène intérieure ?

    Bonjour, Sirène intérieure sur le haut d'un armoire en bois à 3m du link, signal excellent et pourtant depuis son installation elle se déconnecte plusieurs fois par semaine...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Merci de votre réponse rapide, j'ai changé de place la sirène, on verra si elle se déconnecte à nouveau. Merci de votre réactivité. Cordialement Olivier
  • Deconnexion Sirène intérieure ?

    Bonjour, Sirène intérieure sur le haut d'un armoire en bois à 3m du link, signal excellent et pourtant depuis son installation elle se déconnecte plusieurs fois par semaine...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai oublié de vous préciser que la sirène est dans la même pièce que le link, juste en face et qu'elle se reconnecte toute seule quelques...
Haut de page