Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link.
Quand je la reconnecte après plusieurs...
Bonjour Morgan
J'ai remplacé les piles par celles de la sirène extérieure, (piles qui ont 3 mois comme l'alarme d'ailleurs) et j'ai placé la sirène intérieure à 20cm du Link...
Bonjour,
De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link.
Quand je la reconnecte après plusieurs...
Bonjour,
Sirène intérieure sur le haut d'un armoire en bois à 3m du link, signal excellent et pourtant depuis son installation elle se déconnecte plusieurs fois par semaine...
Merci de votre réponse rapide, j'ai changé de place la sirène, on verra si elle se déconnecte à nouveau.
Merci de votre réactivité.
Cordialement
Olivier
Bonjour,
Sirène intérieure sur le haut d'un armoire en bois à 3m du link, signal excellent et pourtant depuis son installation elle se déconnecte plusieurs fois par semaine...
Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai oublié de vous préciser que la sirène est dans la même pièce que le link, juste en face et qu'elle se reconnecte toute seule quelques...