Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 14/07/2024

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connexion sirène interieure ?

    Bonjour, De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link. Quand je la reconnecte après plusieurs...
    Olivier
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    Morgan F.
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    Bonjour Corentin, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Deconnexion Sirène intérieure ?

    Bonjour, Sirène intérieure sur le haut d'un armoire en bois à 3m du link, signal excellent et pourtant depuis son installation elle se déconnecte plusieurs fois par semaine...
    Olivier
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    Olivier
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    Merci de votre réponse rapide, j'ai changé de place la sirène, on verra si elle se déconnecte à nouveau. Merci de votre réactivité. Cordialement Olivier
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