Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour d'avril, je ne peux plus contrôler mes volets, ni mon portail avec ma Tahoma switch qui est parfaitement connectée au WiFi.
Le message...
Bonjour,
Suite à la mise à jour d'avril, je ne peux plus contrôler mes volets, ni mon portail avec ma Tahoma switch qui est parfaitement connectée au WiFi.
Le message...
bonjour,
suite au changement de ma box et reconnexion de ma tahoma dessus, une recherche de maj a été faite, maintenant plus aucuns de mes volets ne fonctionnent.
code pin...
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
je viens de changer ma box internet, j'ai reconnecté ma tahoma switch dessus, la tahoma a du faire une maj, maintenant mes équipements volets ne sont plus pilotés.
que dois je...
Bonjour,
J ai 6 télécommandes à paramétrer, sur mon moteur, juste quand je veux rajouter éclairage additionnel sur 2 télécommandes, j ai un msg esc au lieu de add, je ne...
Bonjour,
J ai 6 télécommandes à paramétrer, sur mon moteur, juste quand je veux rajouter éclairage additionnel sur 2 télécommandes, j ai un msg esc au lieu de add, je ne...
Merci pour la réponse, j'ai 6 télécommandes avec 3 boutons programmés sur chaque, soit 18 télécommandes, j'ai dépassé la mémoire?
je croyais que l'on pouvait programmer jusque...
Merci pour la réponse, effectivement la keygo, pilote bien l'axovia, à l'endroit de la tahoma.
avez vous la procédure d'appairage du moteur sur la tahoma?
Merci
eric