Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rv F.

Membre depuis le 23/07/2024

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Création Scénarios

    Bonjour, Impossible de créer un scénario, j'ai toujours le même message " Votre scénario est en cours de création" ça mouline est rien ne se passe. Fait le test sur deux...
    Rv F.
    Rv F.

    Rv F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Rv F.
    Rv F.

    Rv F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. J'ai effectué la manipulation et cela fonctionne à nouveau. Merci Cdlt
  • Appairage Détecteur de fumée SCHNEIDER Electric ?

    Bonjour, Impossible de procéder à l'appairage d'un détecteur CCT599002 de la marque SCHNEIDER Electric avec ma Tahoma Switch, pourtant il est bien répertorié dans liste SOMFY 1...
    Rv F.
    Rv F.

    Rv F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Rv F.
    Rv F.

    Rv F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Cédric, Oui la création d'un scénario dédié est réalisable. "Si fumée -> Ouverture volets - Allumage de l'éclairage etc....+ notif sur téléphone Cdlt
Haut de page