Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de procéder à l'appairage d'un détecteur CCT599002 de la marque SCHNEIDER Electric avec ma Tahoma Switch, pourtant il est bien répertorié dans liste SOMFY 1...
Bonjour Cédric,
Oui la création d'un scénario dédié est réalisable.
"Si fumée -> Ouverture volets - Allumage de l'éclairage etc....+ notif sur téléphone
Cdlt
Bonjour,
Impossible de créer un scénario, j'ai toujours le même message " Votre scénario est en cours de création" ça mouline est rien ne se passe. Fait le test sur deux...
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer la connection fonctionnelle à une Tahoma Switch d'un Frient Intelligent Smoke Alarm : détecteur de fumée ZigBee 3.0 (normes DIN EN...
Bonjour Jacky,
Merci de ton retour
Conclusion : Mauvais achat
C'est compliqué d'allié le design, la sécurité et la connectivité dans un environnement SOMFY
Je vais devoir...
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer la connection fonctionnelle à une Tahoma Switch d'un Frient Intelligent Smoke Alarm : détecteur de fumée ZigBee 3.0 (normes DIN EN...
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté deux Détecteurs de fumée FRIENT Intelligent Smoke Alarm : détecteur de fumée ZigBee 3.0 (normes DIN EN 14604 à DIN 14676)
Impossible de...