Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
bonjour
j ai installe le sgs essential et je remarque l ouverture et la fermeture ne se font pas en douceur
il y a une grosse secousse puis après c est constant
y...
Bonjour
Votre portail n'est pas adapté au SGS Essential.
Il est conçu pour les vantaux jusqu'à 2,5m de large, 2 m de haut et 250kg chacun. C'est loin d'être votre cas...
Bonjour,
j ai installe l appli Tahoma sur 1 portail sgs essential et lors de l appareillage il n est pas reconnu et reste en recherche en cours
donc j arrête car c est tres...