Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

service Tahoma ?

Bonjour,

j ai installe l appli Tahoma sur 1 portail sgs essential et lors de l appareillage il n est pas reconnu et reste en recherche en cours
donc j arrête car c est tres long et la sur l appli apparait un portail avec une réference OGP
j ai bien l ouverture et la fermeture mais je n ai pas la fonction piéton
que dois je faire?
merci

Merci,

denis B.
denis B.

denis B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    L'ouverture piétonne n'est pas disponible sur Tahoma.
    Vous pouvez le faire fonctionner uniquement en total.

    Bonne journée,

    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    tres bien
    merci

    Haut de page