Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

service Tahoma ?

Bonjour,

j ai installe l appli Tahoma sur 1 portail sgs essential et lors de l appareillage il n est pas reconnu et reste en recherche en cours
donc j arrête car c est tres long et la sur l appli apparait un portail avec une réference OGP
j ai bien l ouverture et la fermeture mais je n ai pas la fonction piéton
que dois je faire?
merci

Merci,

denis B.
denis B.

denis B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    L'ouverture piétonne n'est pas disponible sur Tahoma.
    Vous pouvez le faire fonctionner uniquement en total.

    Bonne journée,

    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    tres bien
    merci

    Haut de page