Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

service Tahoma ?

Bonjour,

j ai installe l appli Tahoma sur 1 portail sgs essential et lors de l appareillage il n est pas reconnu et reste en recherche en cours
donc j arrête car c est tres long et la sur l appli apparait un portail avec une réference OGP
j ai bien l ouverture et la fermeture mais je n ai pas la fonction piéton
que dois je faire?
merci

Merci,

denis B.
denis B.

denis B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    L'ouverture piétonne n'est pas disponible sur Tahoma.
    Vous pouvez le faire fonctionner uniquement en total.

    Bonne journée,

    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    tres bien
    merci

    Haut de page